TOUTE LA VOILE EN NORMANDIE

 

fil info 2017-13 – Normandie Cup

Nous y sommes, dans deux mois, la NORMANDIE CUP reprendra du service : du 14 au 18 juin prochain, inscrivez-vous et rejoignez la compétition !

La baie du Havre et son beau soleil vous attendent pour une régate conviviale et sportive ponctuée de soirées festives… Tout un programme !

 

DES NOUVEAUTÉS, EN VEUX-TU, EN VOILÀ !

À commencer par une GRANDE COURSE EN DOUBLE, la course phare de notre seconde édition. Réservée au IRC/OSIRIS, les bateaux prendront le départ le vendredi dans l’après-midi en direction des îles Saint Marcouf qu’ils contourneront pour repartir en direction du Havre en longeant la côte de nacre. Une course qui durera entre 20 et 30h pour passer la ligne d’arrivée le samedi en début d’après-midi. Les participants termineront cette journée en beauté avec LA traditionnelle soirée.

Côté DIAM24 OD, l’organisation se collera toujours plus aux spécificités du Tour de France à la Voile en leur réservant deux journées de raids côtiers. Le premier, en direction de Deauville où les marins pourront se restaurer le midi au Deauville Yacht Club et le second, de Fécamp où là encore, une pause déjeuner s’imposera.

Les stades nautiques ne seront pas en reste, deux journées y seront consacrées.

Pour finir, les QUARTER TON rejoindront le rond des sportboats pour naviguer tous ensemble en stade nautique à moins de 300 m de la plage pour le plus grand plaisir du public havrais.

Les GRANDS SURPRISE feront leur entrée sur la Normandie Cup cette année ainsi que les SB20.

 

ON NE CHANGE RIEN ! 

Un classique, les clubs normands pourront une nouvelle fois venir défendre leurs couleurs et tenter de remporter le DÉFI DES CLUBS en FC 7.5.

Côté festivités, toujours une belle soirée le samedi soir et nous vous réservons une surprise A NE SURTOUT PAS RATER ( !) le vendredi dès la fin des courses de la journée…

Et pour vous mettre l’eau à la bouche, un petit aperçu du parcours de la grande course pour les IRC/OSIRIS :

Affichage de image.png en cours...